[News] Agents of S.H.I.E.L.D. : un trailer pour la série Marvel

NEWS | 13 mai 2013 | Aucun commentaire

Rangez les mouchoirs, l’agent Coulson n’est pas mort. Pourtant transpercé par la lance de Loki dans Avengers, le fameux collègue de Nick Fury est de retour dans la première série de Marvel, en lien direct donc avec les films du studio, Avengers en tête (pour en savoir plus sur la mort et la résurrection de Coulson, rendez-vous en bas de page pour un beau spoiler).

Un show produit par la chaine américaine ABC, qui a diffusé hier soir une première vidéo de sa nouvelle série vedette. Une série illustrant donc les agissements du S.H.I.E.LD., entre-aperçu dans plusieurs films Marvel ces dernières années. Bien sûr au centre du spectacle, l’agent Coulson, revenu de l’au-delà, et toujours interprété par le nonchalant Clark Gregg.

Se pose alors une question : une série sans super héros, tournant autour d’agents de l’ombre, saura-t-elle intéresser les fans de Marvel ? Une question légitime tant ses premières images semblent annoncer une série d’espionnage/action, présentant une ambiance certes proche de celle des films, mais pourtant -et c’est prévisible vu le budget qui de toute façon ne permettra pas de faire parler la poudre de la même façon qu’au cinéma- en apparence très conventionnelle.

Supervisée par Joss Whedon, alors qu’il bosse en parallèle sur le deuxième volet d’Avengers, la série Agents of S.H.I.E.L.D. n’a pour le moment aucune diffusion de prévue en France.

SPOILER !!!

 

 

Concernant la mort présumée de l’agent Coulson, il semblerait que celle-ci ait été mise en scène par Nick Fury, dans le but de fédérer les Avengers, alors que ces derniers se déchiraient. 

 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 13 mai 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments