[News] Charlize Theron : la sex tape !

NEWS | 2 avril 2012 | 3 commentaires

Paris Hilton, Pamela Anderson, Colin Farrell… la liste est longue. On parle bien sûr de sex tapes. Ces petits films amateurs mettant en scène des comédiens, dans des situations ô combien intimes, circulant sous le manteau sur le net, pour la plus grande joie des magazines people avides de scandales. Si certains de ces courts-métrages ont permis à leurs auteurs d’accéder à une certaine notoriété (on pense à Pamela Anderson mais aussi et surtout à Paris Hilton), d’autres cherchent à tout prix à cacher ces pièces à conviction gênantes.

Des films, mais aussi des photos, en général issues du piratage des téléphones portables qui permettent d’entrevoir nos stars favorites sous plusieurs coutures. Dernièrement, ce sont Blake Lively ou Scarlett Johansson qui ont eu la surprise de voir déferler sur la toile des clichés qu’elles pensaient bien à l’abri dans la mémoire de leur smartphone. Un phénomène qui enfle et qui a donné naissance à ce qu’il convient d’appeler, le “Club des stars qui se photographient à poil devant le miroir de leur salle de bain”.

Le piratage par l’équipe de Funny or Die du portable de Charlize Theron, l’actrice oscarisée en ce moment à l’affiche de l’excellent Young Adult a ainsi permis de mettre la main sur des documents incroyables. Parmi eux, différentes photos et une sex tape. Une vidéo éloquente à plus d’un titre…

 @ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 2 avril 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] sex tape de Charlize Theron (visible ici) n’était pas la seule vidéo compromettante que l’équipe de Funny or Die a trouvé en […]

britain
britain
9 années il y a

vous savez que c’est un poisson d’Avril ????

hippocampestudio
Administrateur
9 années il y a
Reply to  britain

Lol, oui et c’est ça qui est drôle. Elle a posté pas mal de vidéos sur le site Funny or Die qui de toute façon est un site humoristique. Tout ceci est une blague bien sûr. J’ai pas crû utile de le préciser mais c’est assez éloquent comme ça 🙂 En tout cas, elle a un bon sens de l’humour Charlize 😉