[News] Clint Eastwood de retour devant la caméra !

NEWS | 27 juillet 2012 | 1 commentaire

Clint Eastwood est de retour devant la caméra ! La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe, car en plus de jouer à nouveau dans un film -son dernier rôle remonte à 2008, avec Gran Torino-, la légende vivante tourne pour un autre réalisateur que lui-même. Chose qui n’était pas arrivée depuis Dans la ligne de mire, de Wolfgang Petersen, qui date tout de même de 1993.

Il sera pour l’occasion dirigé par Robert Lorenz, qui n’est autre que le co-producteur de nombreux films d’Eastwood (J. Edgar, Milion Dollar Baby, Mystic River…) et qui fut surtout son assistant sur pas moins de huit longs-métrages (dont Mystic River, Créance de sang, Million Dollar Baby ou Sur la route de Madison). Trouble with the curve est le premier film de Lorenz.

Une première réalisation, qui suit un ancien découvreur de talents de base-ball, atteint d’une cécité progressive, qui décide d’accompagner sa fille lors d’un ultime voyage, à la recherche d’un talent prometteur. À noter que la fille du personnage joué par Eastwood sera interprétée par la très recommandable Amy Adams (Fighter). Justin Timberlake sera aussi de la partie, ainsi que John Goodman. À priori, aucune raison de s’en faire quant à la qualité du produit fini !

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques clichés ! Pour le film, rendez-vous fin novembre !

 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 27 juillet 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fred
Fred
7 mois il y a

Eternel Clint ! Merci à toi, Gilles, de suivre avec assiduité la carrière de cet immense acteur !