[News] Cobie Smulders met le feu à Esquire !

NEWS | 19 février 2014 | Aucun commentaire
esquire-cobie-smulders

Tout d’abord mannequin réputée, Cobie Smulders se tourne vers le cinéma au début des années 2000 et apparaît dans différents longs-métrages comme Tolérance Zéro ou Un long week-end. C’est cependant à la télévision que la comédienne explosera en incarnant la journaliste Robin Scherbatsky dans la série super populaire How I Met Your Mother qui touche d’ailleurs à sa fin après 9 saisons (le dernier épisode sera diffusé aux États-Unis le 31 mars).

En parallèle de How I Met Your Mother, Cobie Smulders est entrée dans l’univers Marvel en incarnant l’agent du S.H.I.E.L.D. Maria Hill. Un rôle qu’elle reprend brièvement dans la série Agents of S.H.I.E.L.D., avant de revenir dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver et Avengers : Age of Ultron. Entre temps, Cobie Smulders a aussi joué dans The Delivery Man, le remake de Starbuck, et a prêté sa voix à l’un des personnages du film La Grande Aventure Lego.

Aujourd’hui en pleine ascension, profitant pleinement du tremplin How I Met Your Mother, Cobie Smulders prend le temps de se dévoiler (au sens propre) dans les pages du magazine Esquire. Une infos primordiale que nous devions absolument relayer…

esquire-cobie-smulders-01 esquire-cobie-smulders-03 esquire-cobie-smulders-06 esquire-cobie-smulders-05 esquire-cobie-smulders-02

 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 19 février 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments