[News] Daenerys Targaryen devient Sarah Connor !

NEWS | 16 décembre 2013 | Aucun commentaire
emilia-clarke-game-of-thrones

C’est désormais officiel : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen dans Game of Thrones) sera la nouvelle Sarah Connor, prenant ainsi la suite de Lena Headey (sa collègue de Game of Thrones qui avait eu le malheur de se compromettre dans la série plus que moyenne The Sarah Connor Chronicles) et surtout de la Sarah Connor historique, à savoir Linda Hamilton, mise en scène par James Cameron dans les deux premiers volets de la saga.

On parle donc ici de Terminator : Genesis qui, comme son nom l’indique, reviendra sur les origines de la mythologie. Un film réalisé par Alan Taylor, lui aussi rattaché à Game of Thrones (il a réalisé plusieurs épisodes de la série et s’est retrouvé plus récemment aux commandes de Thor 2) qui, malgré les forces en présence, est loin de rassurer. D’une part parce que le scénario est notamment écrit par le très instable Patrick Lussier, mais aussi car on sait très peu de choses sur ce projet aux vrais airs de pure démarche opportuniste. Mais bon, Arnold Schwarzenegger est aussi de la partie et on nous promet quelque chose de grand. Les promesses d’Hollywood ne doivent peut-être pas être prises au pied de la lettre, mais on a quand même envie d’y croire. Ne serait-ce qu’un peu…

emilia_clarke_en_daenerys_targaryen

À noter que c’est très probablement Jason Clarke (Des Hommes sans loi…) qui campera John Connor dans ce nouveau Terminator. Un acteur d’ailleurs plus âgé qu’Emilia Clarke (aucun lien de parenté). Les voyages dans les temps, c’est décidément toujours un peu le bordel…

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 16 décembre 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires