[News] Découvrez Paris sous un nouveau jour avec le livre Fanspots Stories Paris !

NEWS | 25 mai 2021 | Aucun commentaire

Déjà riche de plusieurs guides dédiés à New York, Paris et Londres et de deux livres fastueusement illustrés consacrés à New York et Londres, la maison d’édition Fantrippers dévoile aujourd’hui un nouveau Fanspot Stories dédié à Paris…

Créé par Nicolas Albert et Anthony Thibault, deux passionnés de tourisme et de pop culture, Fantrippers propose depuis ses débuts des guides touristiques compilant les lieux cultes du cinéma, de la littérature, de la bande-dessinée, de la musique et des séries TV.

Une équipe de passionnés qui, après avoir publié plusieurs guides rassemblant plus de 1000 lieux cultes, a inauguré une nouvelle collection appelée Fanspot Stories, soit de superbes ouvrages grand format focalisés autour de 100 lieux incontournables. Et c’est donc après avoir exploré Londres et New York que Fantrippers s’est intéressé à Paris !

Au menu de ce nouveau Fanspot Stories, un périple dans la capitale française riche en anecdotes et magnifiques photos. L’occasion de découvrir les lieux de tournage de scènes cultes comme celles du Corniaud, du Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, de Dangereusement Votre ou encore de The Doors, le biopic signé Oliver Stone dont la conclusion a été tournée dans les allées du cimetière du Père-Lachaise.

Des films mais aussi des séries, avec Emily in Paris, Lupin, Sense8, Doctor Who ou Urgences et Les Soprano ; ainsi que des lieux cultes de l’histoire de la musique, de la littérature et de la bande-dessinée. Un livre dans lequel on croise tour à tour Bourvil, Spider-Man, Batman, Pink Floyd, Serge Gainsbourg, Agnès Varda, Tom Cruise, Tom Hanks ou encore Omar Sy.

Pour vous procurer votre exemplaire du Fanspot Stories Paris en exclusivité, avant sa sortie en librairie, rendez-vous ICI. Vous avez ainsi la possibilité de profiter d’une offre préférentielle, avec un livre à 25 € au lieu de 34.9 € mais aussi de commander des packs spéciaux avec moult goodies pour accompagner vos déambulations dans le Paris de la pop culture !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 25 mai 2021

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments