[News] Delirium Tremens : l’affiche !

NEWS | 28 avril 2012 | Aucun commentaire

Voici quelques semaines que l’on vous parle de Delirium Tremens. Huis-clos de Mehdi Belhadj, Delirium Tremens a très vite aiguisé notre curiosité. Curiosité qui s’est vite transformée en engouement au fil des photos, de la bande-annonce et des propos de l’équipe du film. Une équipe qui s’est d’ailleurs livrée dans nos pages, lors de trois interviews passionnantes. Trois interviews à (re)découvrir ici :

Interview de Mehdi Belhadj (réalisateur/scénariste)

Interview de Maximilien Poullein (acteur principal)

Pour ceux qui nous rejoignent voici un petit rappel du pitch de Delirium Tremens :

Gabriel (Maximilien Poullein), un peintre alcoolique et agoraphobe est transpercé par de nombreux cauchemars qui lui interdisent tout repos. Nina, une amie, prend conscience que l’alcool est à la source du mal-être de Gabriel et tente de le sevrer. Gabriel tombe alors dans une spirale infernale de transes durant lesquelles il peint le portrait de jeunes femmes. Des femmes retrouvées par la suite violées et tuées…

C’est aujourd’hui avec une grande fierté que nous vous annonçons qu’On Rembobine.fr est partenaire du film. Car on croit à fond les bananes en Delirium Tremens. Un film que nous avons hâte de découvrir et dont les premières images ont su titiller notre sensibilité exacerbée d’amateurs de cinéma de genre. La magnifique affiche que nous vous dévoilons aujourd’hui en exclusivité ne fait qu’attiser un peu plus l’excitation qui va de pair avec le projet.

Une affiche réalisée par Brice Cloup (qui est également le concepteur des toiles et des maquillages du long-métrage) qui renvoie notamment à une certaine imagerie propre au cinéma de genre des années 80. Inutile de dire qu’on adhère !

La production du film est quasiment achevée, ce qui signifie que nous pourrons bientôt le voir. On en reparle bien évidemment prochainement et on en profite pour remercier Mehdi Belhadj et Maximilien Poullein pour leur disponibilité, leur gentillesse, leur passion et leur confiance.

PS : Matez le logo en bas à gauche ! C’est pas la classe ça les amis ?!

(Cliquez sur l’affiche pour la voir en grand format)

Par Gilles Rolland le 28 avril 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments