[News] Dieu reconnaîtra les siens : la production a besoin de vous !

NEWS | 19 avril 2013 | Aucun commentaire
Max Poullein-Dieu-reconnaitra les siens

Les morts se sont relevés. Les vivants sont sur les dents et s’organisent pour éradiquer au plus vite la menace. Un soir d’été, en 1975, en pleine campagne, une famille vaque à ses occupations. Une groupe de sept personnes encercle la maison. Le père lutte pendant que la mère et les deux filles gagnent la cave. Quand la fille cadette se réveille après avoir perdu conscience, elle découvre l’horreur de la situation…

Porté notamment par le réalisateur Cédric Le Men et les scénaristes Eric Noël et Nunzio Cusmano, Dieu reconnaîtra les siens s’impose comme une tentative audacieuse de détourner les codes du film de zombies, en s’appuyant notamment sur le caractère carnassier de l’homme. L’humain finalement plus dangereux que le mort-vivant, quand il se sent menacé…

Porté par un casting qui nous permet de retrouver Maximilien Poullein, que nous avions interviewé (ici) pour son rôle dans le film Delirium Tremens, et la star du Réserviste (chronique très bientôt), David Doukhan, mais aussi Claire Guionie et Raphaël Poulain, Dieu reconnaîtra les siens repose sur un système de production participative. Vous pouvez ainsi vous rendre sur le site Kiss Kiss Bank Bank (cliquez ici pour vous y rendre) et devenir vous-même producteur du court-métrage. Et c’est aussi une bonne façon d’en savoir plus, grâce au dossier très complet disponible sur le site.

Dieu-reconnaitra-les-siens-David-Doukhan

 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 19 avril 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments