[News] Django Unchained : quelques infos et une belle affiche !

NEWS | 14 avril 2012 | Aucun commentaire

Si vous êtes, comme nous, fans de Tarantino, vous devez guetter la moindre information au sujet de son prochain film avec impatience, la bave aux lèvres. Dès son annonce, le projet de western-spaghetti de Tarantino, Django Unchained, suscite donc beaucoup d’intérêt. Depuis quelques semaine, les informations commencent à circuler sur la Toile.

On sait désormais que le film prendra place deux ans avant la guerre de Sécession et verra un esclave noir (Django/Jamie Foxx) et un chasseur de prime allemand (Dr King Schultz/Christoph Waltz) se liguer pour traquer les pires bandits de l’Ouest, notamment Clavin Candie (Leonardo DiCaprio), un tyrannique propriétaire de plantation. Plusieurs affiches ont été réalisées par des fans, dont une très 60’s, et l’officielle a fait son apparition cette semaine.

L'affiche teaser officielle

Le film nous dévoile un casting impressionnant, composé d’habitués des films de Tarantino et de nouveaux venus. Jugez plutôt : Kurt Russell, Joseph Gordon-Levitt (Inception, Hesher), Sacha Baron Cohen… ne sont que quelques noms dans un casting touffu et prometteur. Tom Savini (Une Nuit en enfer, Zombie, mais aussi maquilleur de génie spécialiste du gore) tape également l’incruste, de même que Franco Nero qui interprétait le rôle-titre de Django dans le film original (un western-spaghetti de 1966, réalisé par Sergio Corbucci, reconnu pour sa violence et ayant inspiré Tarantino).

Le film est prévue dans les salles pour le 16 janvier 2013.

Quelques exemples d’affiches réalisées par les fans :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ Sacha Lopez

Par Sacha Lopez le 14 avril 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments