[News] Emilia Clarke élue femme la plus désirable du monde

NEWS | 17 février 2014 | Aucun commentaire
emilia-clarke-in-vogue-magazine-uk-december-2013

Parmi le flot d’informations qui tombent chaque jour sur net, il convient de faire le tri. Aujourd’hui, et pour bien commencer la semaine, on s’est dit qu’un coup d’œil dans le rétro s’imposait, afin de revenir sur le classement dressé par la magazine Ask Men, visant à élire les femmes les plus désirable de 2014.

Un classement subjectif bien sûr qui cite de nombreuses actrices très fréquentables.

Il n’en fallait pas plus pour que le dit-classement se retrouve donc dans nos colonnes. Tout spécialement quand on regarde qui occupe la première place, à savoir Emilia Clarke, la fameuse et charismatique Khaleesi de Game of Thrones.

Une actrice très en vogue, que ce soit dans les magazines, et surtout au cinéma. Elle sera donc non seulement dans la saison 4 de Game of Thrones, mais aussi prochainement dans Terminator Genesis, d’Alan Taylor (un autre transfuge de Game of Thrones), dans The Garden of Last Days, de James Franco, et dans Dom Hemingway, de Richard Shepard.

Voici les autres personnalités cités dans le classement, au dix premières places. Pour le reste, c’est ICI.

1 – Emilia Clarke 

emilia-clarke-in-vogue-magazine-uk-december-2013

2 – Alison Brie

Actrice américaine, Alison Brie a notamment été vue dans 5 ans de réflexion et Scream 4. Elle prête sa voix à l’un des personnages de La Grande Aventure Lego.

Alison-brie

3 – Emily Ratajkowski

Mannequin révélée par le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, Emily Ratajkowski sera dans Gone Girl, le nouveau film de David Fincher.

emily-ratajkowski

4 – Jennifer Lawrence

Jennifer-Lawrence

5 – Emma Watson

Emma-Watson-for-Wonderland-Magazine

6 – Kate Upton

Mannequin adulée de l’autre côté de l’Atlantique, Kate Upton est en train de prendre son envol au cinéma, où elle a déjà été aperçu dans Les Trois Corniauds et Le Casse de Central Park. Elle sera prochainement dans Sweet Revenge.

Kate-Upton-GQ-US-July-2012-1

7 – Kerry Washington

kerry-washington-glamour-cover-pink-dress-main

8 – Amy Adams

Amy-Adams

9 – Margot Robbie

Révélation spectaculaire du Loup de Wall Street, Margot Robbie a débuté dans la série australienne, Les Voisins. On a également pu la voir en 2013 dans le superbe Il était temps, de Richard Curtis.

Margot-Robbie

10 – Kate Moss

Kate-Moss-by-Bryan-Adams

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 17 février 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments