[News] Emilia Clarke est la femme la plus sexy du monde 2015 : toutes les photos !

NEWS | 13 octobre 2015 | Aucun commentaire

À On Rembobine, notre priorité est de vous donner les meilleures infos. De filtrer et de ne garder que l’essentiel. Comme tous les ans, pile à l’heure, nous voici donc de retour chez le magazine Esquire, pour relayer l’une des news les plus importantes de l’année (au moins), à savoir le nom de la nouvelle femme la plus sexy du monde.

Après Mila Kunis en 2012, Scarlett Johansson en 2013 et Penélope Cruz en 2014, c’est Emilia Clarke qui remporte en 2015 le titre tant convoité. En ce moment dans Game of Thrones, soit l’une des séries qui cartonnent le plus et qui déclenchent sur les réseaux sociaux et ailleurs, le plus de réactions, la Khaleesi accède au trône éphémère de la célèbre revue américaine.

L’occasion pour la jeune comédienne de se prêter à une séance photo dirigée par Vincent Peters. Vue dernièrement dans Terminator : Genisys, la belle sera bien sûr au rendez-vous, en avril, dans la sixième saison de Game of Thrones. En attendant, voici de quoi patienter :

Emilia-Clarke-Esquire-1 Emilia-Clarke-Esquire-2 Emilia-Clarke-Esquire-3 Emilia-Clarke-Esquire-4 Emilia-Clarke-Esquire-5 Emilia-Clarke-Esquire-6 Emilia-Clarke-Esquire-7 Emilia-Clarke-Esquire-8 Emilia-Clarke-Esquire-8 Emilia-Clarke-Esquire-9 Emilia-Clarke-Esquire-11 Emilia-Clarke-Esquire-12

 

Par Gilles Rolland le 13 octobre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires