[News] Escape Plan : premier trailer du prison break de Stallone et Schwarzenegger !

NEWS | 27 juin 2013 | Aucun commentaire

Anciennement intitulé The Tomb, Escape Plan, de Mikael Hafström, réunit Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Rien que pour cela, le film tient de l’événement pour les fans des deux poids lourds du cinéma d’action des années 80/90. Déjà tous les deux présents aux génériques des deux Expendables, Sly et Arnie se retrouvent seul à seul, en taule, pour un thriller qui se dévoile aujourd’hui via un premier trailer.

Côté scénario, Escape Plan suivra un architecte spécialisé dans l’élaboration de prisons de haute-sécurité (Stallone), incarcéré à la suite d’une sombre affaire. Prisonnier comme les autres, dans un établissement qu’il a créé, il devra s’allier avec un autre détenu (Schwarzy) pour tenter de s’évader et du même coup découvrir qui est responsable de son emprisonnement (et non Sly n’aura pas les plans de la taule tatoués sur le corps)…

Retour à la case prison pour Sly, 14 ans après Haute Sécurité (même si il a fait des séjours derrière les barreaux dans Demolition Man ou encore Tango & Cash) et collaboration attendue depuis des lustres, avec Schwarzenegger dans un film qu’ils portent sur leurs larges épaules hypertrophiées. Pouvant également compter sur des comédiens comme Jim Caviezel, Vincent D’Onofrio, Vinnie Jones, Curtis Jackson, Sam Neill ou Amy Ryan, Escape Plan sera sur les écrans français le 13 novembre 2013.

Et vu les premières images, les choses s’annoncent plutôt bien !

MISE À JOUR DU 2 SEPTEMBRE 2013

Voici enfin la bande-annonce française :

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 27 juin 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments