[News] Evangeline Lilly parle de son rôle dans The Hobbit

NEWS | 29 janvier 2012 | 1 commentaire

Si on se souvient de Lost, ce n’est pas uniquement grâce à son histoire dense et complexe, ni grâce aux ours polaires lâchés en pleine forêt tropicale. C’est aussi grâce à Evangeline Lilly (alias Kate Austen).

Rare mais néanmoins aperçue dans des films comme Et Après, Démineurs et plus dernièrement Real Steel, Evangeline sera, ô joie, dans The Hobbit, l’adaptation de J.R.R. Tolkien par Peter Jackson.

Alors que les infos sur ce diptyque évènement se font rares et que l’attente devient insupportable (pour rappel, le premier volet de The Hobbit sortira sur nos écrans le 12 décembre) l’actrice canadienne se livre dans les colonnes du New Zeland Herald. Propos repris par le site The Hobbit Movie.com.

Evangeline Lilly, qui interprètera la guerrière elfe Tauriel, revient notamment sur son rôle :

Tauriel n’intervient qu’à la fin du premier volet, mais sa présence sera plus affirmée dans le second. Tauriel est à l’aise avec n’importe quelle arme, même si son arsenal de prédilection se compose d’un arc et de deux dagues. (…) Elle est redoutable(…) Vous ne voudriez pas vous retrouver coincé dans une ruelle sombre avec elle“.

De minces infos certes, mais des infos quand même…

Mise à jour : première photo d’Evangeline Lilly dans Le Hobbit ici !

@ Gilles Rolland

 

 

 

 

 

Par Gilles Rolland le 29 janvier 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Léonor Wawrzyniak
9 années il y a

Trop belle, je l’adore <3 I love you !!!

<3

J'adore lost ! Surout la saison 3 avec sawyer et la cage .