[News] EXPENDABLES 2 va bel et bien envoyer du bois !

NEWS | 18 mars 2012 | Aucun commentaire

La rumeur qui affirmait que Chuck Norris avait exigé que le script d’Expendables 2 (réalisé par Simon West) soit épuré de ses vulgarités avait bien failli avoir raison de notre enthousiasme. Le but étant, selon ces bruits de couloirs, que le film soit classé PG-13 (interdit aux moins de 13 ans) et non R comme le premier (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Ce qui en gros, signifiait que le spectacle serait moins décomplexé et bien sûr moins badass. Un scandale pour un long-métrage qui réunit quand même la crème de la crème des bourre-pifs du cinéma d’action (Stallone, Schwarzenegger, Bruce Willis, Lundgren, Norris, Van Damme, Statham…).

Mais Sylvester vient de rassurer ses fans via un communiqué :

After taking in all the odd rumors and hearsay, EXPENDABLES II is an R.” Sly

To all those who campaigned for an R rating, Congratulations, you have proven that change is possible and that fans can stand up and succeed in having their opinions heard.
Thank you to Sylvester Stallone and the rest of the production team behind the film for hearing out the concerns of the fans and for making the right call and giving the fans what they wanted. This was the right decision and you’ll be rewarded for it at the box office come August!!

En gros, il est dit que le film sera bien interdit aux personnes de moins de 17 ans qui ne seront pas accompagnées d’un adulte et que les efforts des fans pour inverser la donne ont bien payé. Des fans qui avaient fait circuler une pétition pour essayer de faire plier la production et qui, dans ce communiqué affirment que les décisionnaires ont pris la bonne décision et qu’ils seront récompensés par les excellents scores que le film devrait faire au box office au moment de sa sortie en aout.

L’histoire ne nous dit pas en revanche ce que Chuck pense de tout ceci…

Merci au site StalloneZOne pour l’info.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 18 mars 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments