[News] Game of Thrones : un premier trailer pour la saison 4 !

NEWS | 13 janvier 2014 | Aucun commentaire
Tyrion-Lannister-game-of-thrones

C’est l’une des séries les plus téléchargées du moment et son succès n’est plus à prouver. HBO enregistre des audiences monumentales, et à travers le monde, les coffrets DVD/Blu-ray se vendent comme des petits pains. Game of Thrones a su conquérir le cœur des télévores, en contentant à la fois les amateurs des bouquins de George R.R. Martin (dont la série est adaptée) et les autres, ceux qui depuis, sont nombreux à avoir fait l’acquisition des dits livres, histoire d’en savoir plus quant à la suite de l’histoire sans forcement attendre plusieurs mois entre les saisons.

Alors que George R.R. Martin planche actuellement sur le nouveau tome de sa saga, HBO a annoncé que la saison 4 serait diffusée à partir du 6 avril. Nous, les fans français, pourront retrouver en H+24 les épisodes sur le bouquet Orange. L’attente est grande et l’arrivée ce soir du premier vrai trailer de cette nouvelle saison fait donc office de mini-événement pour les nombreux amateurs de la guerre des trônes de Westeros.

Qu’adviendra-t-il de Tyrion, de Daenerys, de Jon Snow, de Jaime Lannister, d’Arya ou de Bran ? Quelques éléments de réponse dans cette première bande-annonce. Cela dit, il faut garder à l’esprit que dans Game of Thrones, tout peut arriver. Aucun personnage n’est à l’abri du courroux de George R.R. Martin qui supervise avec attention le show. Des premières images super excitantes donc, qui vont tourner en boucle jusqu’au 6 avril. Date à laquelle nous pourront tous ralier les Sept Couronnes pour plonger à nouveau dans un univers unique où fantastique, violence et manigances politiques règnent en maître.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 13 janvier 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments