[News] Godzilla : les trailers du come-back !

NEWS | 5 octobre 2013 | Aucun commentaire
godzilla-poster-2

Il est gros, grand, possède deux rangées de dents acérées, une longue queue, pousse un cri aigu reconnaissable entre mille et terrorise le Japon depuis 1954. Il s’agit bien sûr de Godzilla, le plus célèbre Kaiju de l’histoire du cinéma, créé par Tomoyuki Tanaka et le studio Toho et voulu comme une allégorie de la peur du nucléaire après les bombardements atomiques américains de la Seconde Guerre Mondiale.

Godzilla qui, comme les sushis et les mangas, a su s’exporter aux États-Unis, en 1998, quand Roland Emmerich réalise sa propre version bancale en forme de grosse boursouflure bourrée à ras la gueule de clichés embarrassants. Le tout en continuant une prolifique carrière dans son pays d’origine, pour une filmographie qui compte plusieurs dizaines de longs-métrages.

Bref, Godzilla reviendra en 2014 sous la houlette du réalisateur Gareth Edwards. Edwards qui affirme par là-même son amour des grandes créatures destructrices après l’excellent et très poétique Monsters. Au générique de ce nouveau Godzilla, que du beau monde, à savoir Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Ken Watanabe et… Juliette Binoche, car un Godzilla sans un acteur français ne serait pas vraiment un Godzilla.

En attendant la sortie du film, le 14 mai 2014, régalez-vous avec le premier trailer du film. Godzilla y apparaît furtivement, mais suffisamment pour se dire que le résultat final sera d’un tout autre calibre que le navet d’Emmerich.

MISE À JOUR DU 10 DÉCEMBRE 2013 :

Il se trouve que le trailer que nous avions mis en ligne le 5 octobre n’était qu’une fuite. Les images de ce dernier se retrouvent ainsi dans la version officielle publiée aujourd’hui sur internet. En plus, nous avons droit à une introduction hallucinante, qui voit des parachutistes largués en plein chaos ; et les acteurs, tel Elizabeth Olsen ou Bryan Cranston, apparaissent également. Du lourd en perspective !

MISE À JOUR DU 25 FÉVRIER 2014 :

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 5 octobre 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments