[News] Gravity : la première bande-annonce !

NEWS | 10 mai 2013 | Aucun commentaire

Alors qu’ils embarquaient pour un vol spatial de routine, un astronaute chevronné, aux portes de la retraite, et une experte en ingénierie médicale, se retrouvent, suite à l’explosion de leur navette, en pleine déroute dans l’immensité de l’univers. Dérivant dangereusement, disposant d’une réserve d’air très limité et ne pouvant pas joindre la Terre, les deux astronautes voient au fil des minutes leur espérance de vie diminuer et cèdent progressivement à une panique envahissante…

Annoncé comme révolutionnaire, car porté par une technologie inédite, le nouveau film du génie Alfonso Cuarón (Les Fils de l’Homme) s’annonce comme l’un des événements cinématographiques d’une année qui en compte décidément beaucoup. Mettant en scène George Clooney et Sandra Bullock (soit un duo qui n’aurait pas dépareillé dans une comédie romantique à la fin des années 90), le long-métrage, prévu chez nous le 23 octobre 2013, devrait asseoir un peu plus l’hallucinant talent de metteur en scène d’Alfonso Cuarón et au passage nous mettre une claque mémorable.

Gravity-première-photo

Attendue depuis de longues semaines, la première bande-annonce (et au passage la première affiche) vient atterrir sur le web. L’occasion de nous mettre un peu plus l’eau à la bouche et de poser quelques images sur les fantasmes suscités par ce chef-d’oeuvre annoncé.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 10 mai 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments