[News] Harrison Ford confirme le retour de Han Solo !

NEWS | 18 février 2013 | Aucun commentaire

Harrison Ford aurait confirmé sa participation à Star Wars VII ! C’est du moins ce qu’on peut lire sur le site web Latino Review, qui a l’air relativement certain de son affirmation. Du côté de J.J. Abrams, qui, on le rappelle, réalisera la chose, et de Disney, qui produit, c’est le silence radio.

De quoi faire passer la pilule du rachat par Mickey de la saga créée par George Lucas, et ainsi provoquer chez les fans des sueurs froides de bonheur ? Pas si sûr vu le tollé provoqué par Indiana Jones et Le Royaume du Crâne de Cristal, dans lequel Harrison retrouvait également l’un de ses personnages fétiches. Ce qu’il faut comprendre par là, c’est que non, le retour d’Harrison Ford en Han Solo n’est pas forcement une bonne nouvelle, tout simplement car il faut bien sûr beaucoup plus pour faire un bon film et pour donner de la légitimité à un projet qui en manque cruellement.

Néanmoins, on frémit tout de même un poil à l’idée de revoir cette vieille branche de Solo, avec quelques centaines de bornes de plus au compteur. De quoi se tourner vers Carrie Fisher et Mark Hamill, en attendant qu’eux-mêmes se déclarent favorables (ou pas) à une participation à ce nouvel épisode aussi attendu que redouté.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 18 février 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments