[News] Harrison Ford rejoint les Expendables !

NEWS | 6 août 2013 | Aucun commentaire

La nouvelle est de taille pour nous qui suivons avec intérêt la constitution du casting homérique d’Expendables 3. Alors que Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Wesley Snipes, Milla Jovovich, Jackie Chan, Steven Seagal et Mel Gibson (qui sera le grand méchant), sont confirmés pour figurer aux côtés du boss Stallone, c’est aujourd’hui Harrison Ford qui rejoint la distribution de ce qui sera l’un des événements de 2014 !

Harrison Ford ! Rien que ça ! Une nouvelle annoncée avec joie par Sylvester Stallone sur son compte Twitter qui confirme la grande forme de Ford, également partant pour reprendre du service dans la peau du légendaire Indiana Jones. Rien n’est dit quant au rôle que Ford tiendra dans Expendables 3 mais son implication est suffisamment surprenante pour attendre avec impatience la sortie du film en salle, fixée au 13 août 2014 chez nous.

Pour rappel, ce troisième volet sera réalisé par Patrick Hughes (Red Hill) et devrait voir son tournage débuter dans les prochains jours.

Bruce Willis par contre, ne sera pas dans le coup… Le torchon semble brûler entre les deux ex-actionnaires de la chaîne de restaurant Planet Hollywood, si on en juge la véhémence du tweet de Sly au sujet de Willis :

sly-tweet-about-willis

 

Traduction : “cupidité et fainéantise…  Une formule sure pour bousiller une carrière”

On peut en déduire que Bruce Willis s’est montré trop gourmand concernant son implication dans Expendables 3, et qu’il n’a pas voulu apparaître dans beaucoup de scènes, comme lors de deux précédents épisodes. L’arrivée d’Harrison Ford arrive donc à point pour compenser le départ de Willis. Willis qui devrait en effet veiller à surveiller sa carrière qui, ces dernières années, est en pilotage automatique. G.I. Joe 2, Die Hard 4 et 5, ou encore Sans Issue, y a pas à dire, ça fait beaucoup de navets pour un seul homme. Seuls Looper, Moonrise Kingdom et quelques autres films sont venus apporter de la fraîcheur et de l’inventivité au cours des 10 dernières années. Appât du gain ? Lassitude ? Quoi qu’il en soit, c’est désormais certain, Bruce Willis n’est pas invité à la prochaine surprise party de Sly.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 6 août 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments