[News] Homefront : le trailer du film écrit par Stallone pour son pote Jason Statham !

NEWS | 5 octobre 2013 | Aucun commentaire
HOMEFRONT-POSTER

Sylvester Stallone et Jason Statham ! Voilà une affaire qui marche ! Considéré à juste titre par beaucoup de fans de films d’action, comme l’acteur le plus crédible pour prétendre à la succession des cadors de la discipline (dont Stallone fait bien entendu partie), Jason Statham s’est vu offrir par son mentor un rôle qu’il ne pouvait refuser.

Ecrit par Sly, Homefront verra donc Statham endosser le rôle d’un ex-agent de la DEA, confronté à un parrain de la drogue, incarné quant à lui par James Franco. La première bande-annonce, présentée par Stallone et Statham (alors qu’ils tournent en ce moment même Expendables 3), promet son lot d’action. De l’action qui, avec un peu de chance vu que Stallone est aussi et surtout un auteur dramatique, sera agrémentée d’une belle tension dramatique.

En France, Homefront (réalisé par Gary Fleder et mettant aussi en scène Winona Ryder et Kate Bosworth) déboulera dans les salles le 1er janvier. De quoi fêter la nouvelle année dans un grand vent de bastons décomplexées et autres affrontements virils.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 5 octobre 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments