[News] Jennifer Lawrence : welcome to the jungle !

NEWS | 10 février 2015 | 1 commentaire
Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair

Étrangement, nous étions passé à côté. Nous qui aimons tant Jennifer Lawrence, nous n’avions pas relevé la session photo de l’actrice la plus cool du moment. Pourtant, on l’aime vraiment Jennifer. On aime aussi les animaux. Les perroquets et les serpents. La température étant en ce moment tout particulièrement basse, il était donc logique, voire carrément nécessaire, de relayer la session photos de Vanity Fair, à l’occasion de la publication un peu partout sur la toile d’un ultime cliché, spectaculaire, sur lequel la belle actrice de Hunger Games, apparaît, tel le Alice Cooper de la grande époque, affublé d’un énorme serpent. Une belle façon de répondre au scandale qui vit plusieurs photos de l’actrice débouler en toute illégalité sur la toile, et de prouver par là même, que Jennifer Lawrence possède un sens de la réparti en somme tout exceptionnel.

Pour infos, Jennifer Lawrence sera dès la fin de l’année dans le dernier (enfin) volet d’Hunger Games. Elle sera aussi prochainement dans Joy, le nouveau film de David O. Russell et retrouvera Mystique dans X-men : Apocalypse, de Bryan Singer, dès le 18 mai 2016.

Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair1 Jen Black Lawrence Vanity Jen Blue Lawrence Vanity Jen Parrot Best Lawrence Vanity Lawrence Vanity

Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair-snake

 

Crédits photos : Patrick Demarchelier, pour Vanity Fair

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 10 février 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jerome
Jerome
7 années il y a

Ça donne envie de revoir les hunger games !