[News] Lauren Cohan de The Walking Dead vous souhaite une bonne journée !

NEWS | 2 octobre 2014 | Aucun commentaire
lauren-cohan-gq-magazine-october-2014-04

Les fans le savent, The Walking Dead, la saga télévisuelle zombie adaptée du comics de Robert Kirkman, sera de retour le 8 octobre (le 9 chez nous grâce à OCS). Nous allons donc retrouver nos survivants dans une bien mauvaise posture, face non seulement à des morts-vivants toujours plus affamés, mais aussi face à des humains malintentionnés.

Une cinquième saison très attendue donc qui, on l’espère, va monter dans les tours et ne plus laisser place à ces longues pauses trop présentes dans un quatrième chapitre en demi-teinte.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, c’est Lauren Cohan qui nous intéresse. Celle-là même qui incarne à elle seule tout le glamour du show, en prêtant ses courbes à Maggie, la combattante aussi sexy que redoutable, jamais bien loin de son Glenn de boyfriend. Une comédienne qui a littéralement explosé grâce à la série et qui aujourd’hui, constitue une raison on ne peut plus valable de ne pas louper un seul épisode.

Déjà au centre d’un photo shoot ultra populaire (ICI), Lauren Cohan revient dans le magazine GQ pour le plus grand plaisir de ses fans. Des photos que nous ne pouvions pas vous cacher…

1411161019167_lauren-cohan-gq-magazine-october-2014-03

lauren-cohan-gq-magazine-october-2014-01

 

lauren-cohan-gq-magazine-october-2014-02

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 2 octobre 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments