[News] Le Hobbit : le nouveau trailer et ses cinq fins !

NEWS | 19 septembre 2012 | Aucun commentaire

On sait désormais que l’adaptation du roman de J. R. R. Tokien, Bilbo le Hobbit, par Peter Jackson, se composera de trois films (Un voyage inattendu, La Désolation de Smaug (11/12/2013) et Histoire d’un aller et retour (18/07/2014). Une nouvelle trilogie qui sera inaugurée le 12 décembre, avec la sortie de Le Hobbit : un voyage inattendu et qui ne cesse de déchainer les passions, sur la toile et ailleurs.

Alors que Peter Jackson présente via son blog, l’envers du décors de cette production monumentale (ici), une nouvelle bande-annonce, en version originale, vient d’éclore sur le net. On y découvre quelques nouvelles images, dont certaines très impressionnantes. On peut notamment y voir des trolls, Gollum et ainsi un petit échantillon de l’incroyable richesse graphique de ce potentiel chef-d’oeuvre.

De quoi faire un petit peu plus monter la pression, à moins de trois mois de ce qui s’impose comme l’évènement cinématographique de l’année.

À noter que Le Hobbit : un voyage inattendu ne sera pas exploité en 48 images par seconde chez nous, mais sera par contre visible en IMAX 3D dans tous les cinémas équipés.

Mise à jour :

Warner vient de mettre en ligne sur le site officiel du film, cinq fins alternatives du dernier trailer.  Cinq fins qui se concentrent, au choix, sur Gandalf, Bilbo, Sting (l’épée pas le musicien), Gollum et les nains. Les voici compilées :

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 19 septembre 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments