[News] Le mariachi Will Ferrell pousse la chansonnette

NEWS | 8 mars 2012 | 2 commentaires

Il est tout à fait possible que Casa de mi padre, le nouveau film avec le fabuleux Will Ferrell (avec aussi Gael Garcia Bernal et Diego LUna), soit la plus grande comédie de tous les temps. N’ayons pas peur des mots ! Ce film, tourné en espagnol, revient sur l’histoire des frères Alvarez. Une histoire marquée par le sang et la cerveza ! Une histoire de trafiquants de drogue et de protection de la propriété privée. Une histoire entièrement inventée, aux accents flamencos et aux parfums pimentés.

Pour le moment, aucune date de sortie n’est  fixée en France. Ce qui, vu le traitement des films avec Will Ferrell par chez nous, n’a rien de surprenant. Aux États-Unis, Casa de mi padre est prévu le 16 mars.

En attendant, le site ô combien recommandable Funny or Die a mis en ligne le clip de la chanson Yo No Se. On peut y voir Will Ferrell et ses deux acolytes (dont Efren Ramirez, le Pedro de Napoleon Dynamite) pousser la chansonnette. Non seulement c’est rudement bien exécuté, mais en plus la chanson est terrible. On vous laisse juger par vous même (le paroles valent aussi le détour) :

 

L’affiche aussi vaut le détour :

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 8 mars 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
josy
10 années il y a

Ah oui, elle est terrible la chanson!!! J’adore!

josy
10 années il y a

les paroles…j’en parle meme pas 😉