[News] Le Remake de L’Aube Rouge se dévoile en images

NEWS | 3 août 2012 | Aucun commentaire

La valse des remakes continue. Cette fois-ci, c’est le pamphlet guerrier de John Milius, L’Aube Rouge (Red Dawn), qui connait les honneurs d’une relecture en bonne et due forme. Pas franchement folichonne, la nouvelle a de quoi provoquer des sueurs froides aux fans du film de Milius, qui voyait de jeunes américains (Patrick Swayze, Charlie Sheen…) prendre les armes pour résister à une invasion des États-Unis par l’armée russe.

Il s’en est passé des choses dans le Monde depuis 1984 et le premier film. La Guerre Froide s’est réchauffée et les russes ne sont plus les ennemis du Monde libre. Faire un remake de L’Aube Rouge en conservant l’envahisseur soviétique aurait franchement fait tache. Aujourd’hui, dans cet Aube Rouge “next generation”, ce sont les Nord-Coréens qui déboulent pour botter le cul à L’Oncle Sam.

L’occasion pour Chris Hemsworth et Josh Hutcherson, deux américains élevés au maïs et accessoirement stars du box-office grâce à des films comme Thor et Avengers (Pour Hemsworth) ou encore Hunger Games (pour Hutcherson), d’organiser la résistance.

Mis à part ce petit détail géopolitique, la trame de L’Aube Rouge ne bouge pas. Pour le moment, aucune date de sortie n’est planifiée en France.

Premières images :

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 3 août 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments