[News] Lena Headey : la reine Cersei Lannister se dévoile…

NEWS | 10 juin 2014 | Aucun commentaire

Il y a des personnages que l’on adore détester. De tels personnages, la série Game of Thrones en regorge. Il y a Tywin Lannister alias Charles Dance, Joffrey Baratheon alias Jack Gleeson, et bien sûr Cersei Lannister, la fameuse reine de Westeros, alias Lena Headey !

Lena Headey qui a su embrasser avec talent et charisme l’un des personnages les plus importants de cette guerre des trônes, et ainsi gagner une belle popularité auprès des fans de la série, dont la principale attente est de savoir quand cette cruelle et séduisante matrone aura enfin la monnaie de sa pièce en réponse à ses actes les plus infâmes.

Si Lena Headey brille particulièrement dans Game of Thrones, elle n’est pour autant pas née de la dernière pluie. On a ainsi également pu la voir en Sarah Connor dans la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles, et notamment dans les films 300 et 300 : La Naissance d’un Empire, Broken, American Nightmare, ou encore Dredd.

Alors que HBO (OCS City en France) s’apprête à diffuser l’ultime épisode de la saison 4 du fameux show adapté de la saga littéraire de George R.R. Martin, Esquire a mis en ligne les clichés de Lena Headey issus de sa dernière session photo en date. Des photos plutôt sexy, qui dévoilent notamment les tatouages de la star, et dont la tonalité se situe à des milliers de bornes des considérations guerrières et politiques de Game of Thrones.

esq-lena-headey-04 esq-lena-06-de

lena_headey-sexy esq-lena-headey-01 esq-lena-headey-05

Par Gilles Rolland le 10 juin 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments