[News] Les 4 Fantastiques : le casting est connu !

NEWS | 20 février 2014 | Aucun commentaire

Parmi les adaptations Marvel complètement foirées, une se distingue tout particulièrement. Il s’agit bien sûr des 4 Fantastiques, de Tim Story, avec notamment Chris Evans et Jessica Alba. Et là, on englobe aussi sa calamiteuse suite qui rameute le Surfeur d’Argent.

Aujourd’hui, alors que Marvel cartonne grâce aux Avengers, à X-Men ou à cette fripouille de Spidey, Les 4 Fantastiques s’apprêtent à connaître un lifting. Et pour fois, le lifting est plus que nécessaire.

C’est Josh Trank, le réalisateur du très bon Chronicle, qui a été choisi par la 20th Century Fox pour remettre les Fantastic Four sur les rails du succès. Au niveau du casting aussi les choses avancent, si on en croit les rumeurs très persistantes lancées par le site The Wrap. Les quatre héros auraient carrément trouvé chaussures à leurs super pieds !

Michael B. Jordan, ami de Josh Trank déjà dans Chronicle et plus récemment dans Fruitvale Station, sera ainsi la Torche. Kate Mara, l’une des stars de House of Cards, serait Sue Storm, tandis que son mari, Reed Richards, alias L’Homme Élastique, serait interprété par Miles Teller, vu récemment dans l’excellent The Spectacular Now. Enfin, et c’est certainement le choix le plus étrange, c’est Jamie Bell qui aurait été sélectionné pour devenir Ben Grimm, alias La Chose, cette créature à la peau de pierre.

Michael-B-Jordan

Michael B. Jordan alias La Torche

Kate-mara

Kate Mara alias Sue Storm

miles-teller

Miles Teller alias Reed Richards

Jamie-Bell

Jamie Bell alias La Chose

Bref, on sait encore peu de choses au sujet de ces nouveaux 4 Fantastiques. La sortie du film serait prévue pour 2015 mais rien n’est sûr. À suivre donc…

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 20 février 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments