[News] Machete Kills : un premier trailer qui tranche dans le lard !

NEWS | 30 mai 2013 | Aucun commentaire

Il l’avait promis : Robert Rodriguez revient avec Machete 2 ! Sauvagement intitulée Machete Kills, cette suite se paye aujourd’hui un premier trailer bien bourrin. Porté par le sale gosse du cinéma de série B, Robert Rodriguez, Machete Kills propose surtout, à l’instar du premier, une escouade de comédiens, plutôt impressionnante. Jugez un peu : Danny Trejo reprend donc la machete dans le rôle titre, tandis qu’en face, le film mettra en scène Amber Heard (enfin de nouveau à l’écran), Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Mel Gibson, Tom Savini, Zoe Saldana, William Sadler, Cuba Gooding Jr., Antonio Banderas, Lady Gaga (dans son premier rôle au cinéma. Mouais…) et Carlos Estevez, alias Charlie Sheen qui pour le coup, reprend son véritable nom.

Des acteurs en totale roue libre (du moins si on juge d’après le trailer), dans un film bien évidemment annoncé comme conforme à son prédécesseur. Du sang, de l’humour, des fusillades, du sexe, de la testostérone et du glamour tex-mex pour un cocktail d’amateurs. De quoi tenir à distance ceux qui avaient détesté le premier épisode. Les autres peuvent déjà préparer les couches culottes car ça sent la fuite urinaire…

Machete-Kills_Amber-Heard-Danny-Trejo

Et l’histoire dans tout ça ? Même si au fond, ce n’est vraiment pas le plus important, on sait que Machete Kills verra le célèbre héros mexicain prêter main forte au Président des USA dans le but de mettre hors course un révolutionnaire complètement à la masse et un richissime marchand d’armes, dont les plans consistent ni plus ni moins à répandre le chaos à travers le Monde…

En salle le 11 septembre.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 30 mai 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments