[News] Mad Max : Fury Road : des clichés ultra badass !

NEWS | 26 juin 2014 | Aucun commentaire
Mad-Max-Fury-Road-1

Il y a des films que l’on attend et d’autres beaucoup moins. Mad Max : Fury Road fait clairement partie de la première catégorie. Celui-là, à vrai dire, on l’attend tellement, que la moindre info fait office d’événement. Et forcément, les photos publiées par le magazine américain Entertainment Weekly sont un événement.

Des photos qui rassurent, et qui annoncent du lourd. Du violent aussi, du spectaculaire et de l’épique. Quelque chose de grand. Alors peu importe la longue gestation du film et les problèmes de production, car maintenant, on y croit à fond. Comment pourrait-il en être autrement quand on voit Tom Hardy sur une vieille Mercedes alors qu’en arrière plan tout part en flammes ? Comment ne pas être agréablement surpris par les ganaches über destroy de Nicholas Hoult et de Charlize Theron ? Sans parler de la couverture d’Entertainment Weekley, présentant Tom Hardy et Charlize Theron, côte à côte, badass à souhait !

Toujours réalisé par l’australien George Miller (réalisateur des trois premiers volets avec Mel Gibson), Mad Mad : Fury Road est sans contexte l’un des films les plus attendus de 2015. Annoncé pour le 13 mai, ce reboot est encore loin d’avoir livré tous ses secrets. Le premier trailer devrait nous permettre de véritablement goûter à l’ambiance apocalyptique qui nous attend, mais pour le moment, ces clichés suffisent à notre bonheur.

tom-hardy-mad-max-fury-road mad-max-fury-road-image mad-max-fury-road mad-max-fury-road-charlize-theron-nicholas-hoult mad-max-fury-road-tom-hardy1 mad-max-fury-road-nicholas-hoult mad-max-fury-road-charlize-theronCrédits photos : Warner Bros. Pictures

 

 

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 26 juin 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments