[News] Makrian se paye une bande-annonce !

NEWS | 26 novembre 2012 | 1 commentaire

On vous parlait de Makrian, il y a de cela quelques mois. Aujourd’hui, le film, produit par Taranis Irae et Zone Trente (en collaboration avec Davincicorp) et réalisé par Yann Roques, se paye une bande-annonce !

Un trailer épique qui permet d’entrevoir ce que sera ce film, financé à l’aide d’un appel au don qui mobilisa ses créateurs pendant de longs mois.

Des artisans investis et passionnés, qui entendent, avec Makrian raconter une grande aventure, mais aussi rendre hommage à la région albigeoise, en levant le voile sur une période trop méconnue de son histoire.

L’appel au don est d’ailleurs toujours d’actualité. Pour cela, et même si vous ne pouvez donner que 5€, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre ici :

 http://fr.ulule.com/makrian-chronique-barbare/

Pour rappel, Makrian : Chronique barbare raconte donc l’histoire de Makrian, un chef barbare perdu avec ses hommes dans la région d’Albi. Un jour, les romains capturent et tuent l’un des siens, provoquant la fureur de Makrian, qui réclame vengeance…

On Rembobine.fr est partenaire de Makrian : chronique barbare.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 26 novembre 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrice
Patrice
11 années il y a

J’avoue que la bande annonce est terrible !!
Un projet associatif, fait par des passionnés …. il suffit de voir sur les réseaux sociaux comment les infos sont relayées .

Un projet qui a, et se doit d’avoir de l’avenir !
Je soutiens …