[News] Man of Steel 2 a trouvé son Lex Luthor et son Alfred !

NEWS | 31 janvier 2014 | Aucun commentaire

On vous annonçait il y a quelques temps l’embauche de Bryan Craston dans le rôle de Lex Luthor dans Man of Steel 2. Et il s’avère que l’info était fausse ! Il faut dire que la perspective de voir Cranston devenir Lex Luthor avait une sacrée gueule et que pour le coup, nous nous sommes un peu emballés en mordant comme un poisson mort de faim à un hameçon suspect. Aujourd’hui, c’est une certitude, on connait le nom de celui qui deviendra Lex Luthor dans Man of Steel et il s’agit de Jesse Eisenberg !

Jesse Eisenberg qui devra donc se raser la boule à zéro pour incarner avec toute la grandiloquence nécessaire le rôle du plus grand adversaire de Superman. Succèdant à Gene Hackman et à Kevin Spacey, on voit déjà ici les débats houleux qui vont naître d’une telle annonce. Pour rappel, Jeese Eisenberg, âgé de 33 ans (ce qui fait très jeune pour Lex Luthor), a brillé dans The Social Network, où il interprétait Mark Zuckerberg, mais aussi dans Bienvenue à Zombieland et plus récemment Insaisissables.

Jesse-eisenberg-lex-luthor

L’autre annonce, car oui il y a deux annonces au sujet de Man of Steel 2, concerne ce bon vieil Alfred, le majordome de Bruce Wayne et l’un des seuls à connaître son secret. C’est ainsi Jeremy Irons qui succédera à Michael Caine (Alfred dans la trilogie The Dark Knight, de Christopher Nolan). Et là d’un coup, c’est moins surprenant !

Lex-luthor-jeremy-irons

Anciennement intitulé Batman vs. Superman, Man of Steel 2 (on ignore si il s’agit là du titre définitif), verra donc se confronter Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jesse Eisenberg et Jeremy Irons. Du beau monde pour un casting qui devrait s’étoffer dans les mois à venir.

Récemment repoussé, Man of Steel 2, de Zack Snyder, sortira le 6 mai 2016.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 31 janvier 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires