[News] Mark Wahlberg signe pour Transformers 4

NEWS | 9 novembre 2012 | Aucun commentaire

La rumeur courait depuis un moment sur la toile et vient d’être confirmée à l’instant par Michael Bay lui-même : Mark Wahlberg sera bel et bien au générique de Transformers 4.

Une rumeur dans un premier temps démentie par Bay, qui a ensuite avoué que tout ce battage autour de la supposé participation de Mark Walhberg au quatrième volet des aventures des Transformers lui avait donné des idées. C’est désormais certain, comme en témoignent les propos du réalisateur :

Mark est génial. Nous nous sommes éclatés sur le tournage de Pain And Gain (une comédie d’action sur un groupe de bodybuilders adeptes de braquages et autres délits, à venir en 2013) et je suis ravi de pouvoir retravailler avec lui. Un comédien de son calibre est parfait pour revigorer la franchise et porter l’héritage Transformers.

Exit donc Shia LaBeouf qui semble parti pour donner une direction beaucoup plus “indépendante” à sa carrière (il a envoyé une sex tape à Lars Von trier pour le convaincre de l’embaucher dans son prochain film, Nymphomaniac) et bienvenue à Mark Wahlberg. Et pour le coup, il faut bien avouer que cela constitue une très bonne raison de tenter le coup avec ce quatrième épisode. Même si les illusions quant à cette catastrophique franchise restent minces et que la présence de Wahlberg laisse pantois…

Transformers 4 sera sur les écrans en juin 2014.

Mark Wahlberg et ses gros muscles sur le tournage de Pain and Gain, à venir le 8 mai 2013 dans les salles françaises.

 

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 9 novembre 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments