[News] Mila Kunis pose pour Dior

NEWS | 1 mars 2012 | Aucun commentaire

Il semble bien loin le temps où Mila Kunis jouait les pestes dans la série délicieusement rétro That 70’s Show. Depuis, la comédienne américano-ukrainienne a fait du chemin. On a pu l’admirer dans Sans Sarah rien ne va !, dans Le Livre d’Eli, dans le sublime Black Swan, où elle faisait des entrechats avec Natalie Portman et aussi, dans un registre anecdotique, dans la nullissime suite du déjà pas terrible American Psycho.

Ses grands yeux (et le reste) accrochent la rétine et désormais, alors que le cinéma semble ne plus vouloir la lâcher, Mila squatte régulièrement les plateaux de tournage. Elle sera d’ailleurs notamment dans l’adaptation très personnelle du Magicien D’Oz de Sam Raimi, dont la sortie semble prévue pour 2013.

En attendant, histoire d’arrondir ses fins de mois, Mila Kunis pose pour Dior. La marque, décidément très avisée, se dote d’une nouvelle égérie pour sa ligne de sacs, alors que Charlize Theron et Natalie Portman de leur côté, continuent d’assurer les ventes de parfum.

Si vous vivez dans une grande ville, il y a des chances que vous tombiez sur l’une des affiches suivantes, au détour d’un arrêt de bus.

C’est glam à mort, futile et volatile, mais c’est aussi ça le cinéma !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 1 mars 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments