[News] NATALIE PORTMAN + TERRENCE MALICK = 2

NEWS | 9 février 2012 | Aucun commentaire

C’est officiel : Natalie Portman vient de signer pour jouer dans les deux prochains films de Terrence Malick. The Knight of Cups et Lawless se tourneront à la suite et ne devraient pas voir le jour sur les écrans avant 2013.

Si, comme d’habitude avec Malick, on sait peu de choses concernant l’intrigue de ce mystérieux diptyque, on sait par contre que Natalie Portman côtoiera Christian Bale, Ryan Gosling, Cate Blanchett ou encore Rooney Mara. De quoi faire saliver les fans du réalisateur de l’extraordinaire The Tree of Life (Palme d’or à Cannes en 2011).

Le repos fut donc de courte durée pour l’actrice oscarisée (pour Black Swan en 2011), qui après son congé maternel, reprend le chemin des studios. On rappelle pour info (et afin d’illustrer son caractère stakhanoviste de Natalie) que 2011 fut une année ultra-chargée pour  Natalie Portman qui fut en France, à l’affiche de quatre films (Sex Friends, Black Swan, Thor et Votre Majesté. Cinq si on compte Hesher, sorti en DVD/Blu-Ray en janvier).

@ Gilles Rolland

 

 

Par Gilles Rolland le 9 février 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires