[News] Penélope Cruz élue femme la plus sexy du monde par Esquire

NEWS | 13 octobre 2014 | Aucun commentaire
Cruz-Esquire3

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez à quel point nous aimons les classements. Vous savez peut-être aussi que nous aimons (le mot est faible) Penélope Cruz. Visiblement, le monde (oui, n’ayons pas peur des mots) partage notre opinion. Les lecteurs du magazine Esquire tout du moins, qui ont élu l’actrice espagnole femme la plus sexy de l’année.

Belle, Penélope Cruz l’est assurément, mais pas que. Talentueuse, elle compte dans sa filmographie de nombreux grands films et autres séries B sympathiques, qui ont contribué à lui forger une image prestigieuse et qui du même coup lui ont permis de s’exporter très rapidement en dehors des frontières de l’Espagne. Dernièrement à l’affiche de Cartel, To Rome with Love ou encore des Amants Passagers, celle qui fit ses armes en 1992 chez Bigas Luna, dans Jambon, Jambon, avant de devenir notamment l’une des égéries de Pedro Almodovar, n’en finit plus d’imposer un charisme sur lequel les années ne semblent pas avoir d’emprise.

 Cruz-Esquire1

Cruz-esquire2 Cruz-Esquire4 Cruz-Esquire5 Cruz-Esquire6 Cruz-Esquire7 Cruz-Esquire8 Cruz-Esquire9 Cruz-Esquire10 Cruz-Esquire11Cruz-Esquire12

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 13 octobre 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires