[News] Reach Me : le trailer du film choral avec Sly

NEWS | 6 juillet 2014 | Aucun commentaire
Reach-me-poster

Plusieurs personnes totalement différentes se retrouvent liées les unes aux autres, par le biais d’un livre de développement personnel écrit par un entraîneur de football américain…

Long-métrage choral réalisé par un certain John Herzfeld (à qui l’on doit notamment le thriller 15 Minutes, avec Robert De Niro), Reach Me (également appelé Out of Sight, comme sur l’affiche ci-dessus) se repose sur un pitch des plus énigmatiques. La bande-annonce, qui vient d’atterrir sur la toile, alors que Sylvester Stallone fête son anniversaire, annonce un drame dans la lignée de Collision ou de Point de Rupture.

Ce genre de film, qui voit se croiser plusieurs acteurs connus, n’est pas spécialement populaire en France et c’est peut-être pour cela que chez nous, Reach Me ne devrait pas sortir au cinéma, mais directement en vidéo (en octobre visiblement).

Tragédie moderne sur le thème de la seconde chance, Reach Me met ainsi en scène une kyrielle d’acteurs tous plus fréquentables les uns que les autres. Outre Sylvester Stallone, c’est Kyra Sedgwick (Meurtre à Alcatraz), Danny Trejo (Machete), Kevin Connolly (connu pour son rôle de Eric Murphy dans Entourage, Connolly retrouve ici Stallone, après avoir débuté sa carrière à ses côtés dans Rocky V), Ryan Kwanten (Jason Stackhouse dans True Blood), Lauren Cohan (Maggie dans The Walking Dead), Terry Crews (tous les Expendables), Danny Aiello (Leon), Thomas Jane (Boogie Night, The Mist), Tom Sizemore (Tueurs Nés, La Chute de Faucon Noir), Tom Berenger (Randonnée avec un tueur, Platoon), le rappeur Nelly, ou encore Cary Elwes (Dracula).

 @ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 6 juillet 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments