[News] Reset : la série post-apocalypique française qui a de la gueule !

NEWS | 3 juillet 2014 | 1 commentaire
Reset

Une infection dévastatrice a transformé la France en une terre de désolation. Cinq survivants au passé difficile vont alors tenter de s’unir pour s’accomplir et trouver un idéal. Pour cela, ils devront non seulement affronter un clan belliqueux, mais aussi les effets inattendus d’un virus qui n’a épargné personne, ainsi que leurs propres failles…

De plus en plus de longs et de courts-métrages se montent grâce au crowfunding. Plus rarement les séries tv. C’est ainsi le cas de Reset, la série post-apocalyptique portée par une volonté on ne peut plus louable de produire une fiction soignée en France, en imposant une somme de talents dévoués et passionnés.

Rares chez nous sont les fictions qui osent le fantastique ou l’anticipation. Que ce soit au cinéma ou à la télévision. Pour le moment, le genre est toujours allègrement squatté par les américains et les anglais qui font d’ailleurs souvent des merveilles. Le trailer qui présente Reset tend pourtant à prouver à lui seul, la possibilité d’une production française ambitieuse.

Basée sur un vrai questionnement, ambitieux et prometteur (qui deviendrions-nous et comment vivrions-nous si notre civilisation s’effondrait ?), la série Reset est née grâce à l’initiative de Christelle Gras et de Yohan Labrousse. La réalisation étant l’oeuvre de Christelle Gras et de Laurent Duroche (avec une caméra Red Epic s’il vous plait !).


RESET – Teaser par reset-prod

Il reste à l’heure où nous publions cet article, 70 jours à la production de Reset pour récolter suffisamment de fonds pour se lancer. Pour le moment, un peu plus de 50% de l’objectif a été rempli. N’hésitez pas à adhérer au projet pour que Reset devienne réalité !

Tous les renseignements : http://fr.ulule.com/resetlaserie/

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 3 juillet 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
brohier
brohier
7 années il y a

Ne serait-ce pas une adaptation de la bd “seuls” ?