[News] Resident Evil – Retribution : la nouvelle bande-annonce qui fait froid dans le dos !

NEWS | 15 juin 2012 | Aucun commentaire

Qu’il est bon de retrouver Sienna Guillory ! Présente dans Resident Evil : Apocalypse, la belle américaine enfile à nouveau les fringues de Jill Valentine pour le bonheur des mâles du monde entier (voir photo plus bas). Michelle Rodriguez aussi est de retour dans la franchise Resident Evil ! Ça aussi c’est une bonne nouvelle ! Constater que Milla Jovovich vieillit aussi bien qu’un bon Merlot en est une autre. Les trois comédiennes se retrouvent dans un seul et même film, lourdement armées et vêtues de manière à flatter un maximum les hormones du public masculin.

Dommage que ce soit à l’occasion d’un énième volet de la saga morte-vivante Resident Evil. On dénombre désormais cinq épisodes. Tous plus navrants les uns que les autres (à divers degrés). Et dans le genre, Il y fort à parier que ce n’est pas ce Resident Evil : Retribution qui va améliorer la tendance.

Retour dans le passé (où Alice était une gentille femme au foyer), monstres difformes qui coursent une bagnole dans la rue, bastons au ralenti, effets-spéciaux foireux, acteurs en roue libre… Cette nouvelle bande-annonce vend du rêve et saura faire vibrer la corde sensible des bons vieux amateurs de navets déviants. Paul W. Anderson est toujours aux commandes et de notre côté on attend toujours le moment où ce réalisateur décidera d’offrir autre chose que des produits périmés avant l’heure (Dans sa filmographie, seul La Course à la Mort, sauve l’honneur).

Les plus avisés seront déjà retournés à leur console afin de se replonger dans les jeux de la saga, qui sont aussi bons que leurs adaptations cinéma sont nulles.

 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 15 juin 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments