[News] Robert Pattinson sera Lawrence d’Arabie

NEWS | 17 août 2012 | Aucun commentaire

Les informations se croisent et se précisent, il y aura bien un nouveau film mettant en scène le célèbre Lawrence d’Arabie.
Dans le rôle titre masculin, notre cher Mr Pattinson légèrement chahuté par la presse people ces derniers temps, à cause d’une affaire personnelle.

Tout ce que l’on peut dire c’est qu’après De l’eau pour les éléphants, Bel ami et Cosmopolis, Robert Pattinson enchaîne les rôles et les projets (avec entre autres, le tournage de The Rover, Mission Blacklist de Jean-Stephane Sauvaire qui devrait sortir cette année ou l’année prochaine). Mieux encore, il semble vouloir se démarquer de son rôle de vampire dans Twilight et prend des risques.

Naomi Watts, actrice plus que talentueuse, fait également partie de l’affiche, puisqu’elle tiendra le rôle principal. Dirigé par Werner Herzog, le film -qui sera un biopic-, intitulé Queen of the desert, s’intéressera à la vie de la diplomate Gertrude Bel ; femme au destin exceptionnel, qui fut amenée, dans le cadre de ses pérégrinations, à rencontrer Lawrence d’Arabie.

Rappelons tout de même que Lawrence d’Arabie, fut déjà mis en scène, dans le chef-d’œuvre éponyme de David Lean, en 1962, avec un Peter O’Toole, captivant et fascinant dans le rôle.
Un monument inoxydable qui bénéficie depuis de nombreuses années d’un très bon classement sur la liste du Top 100 de l’American film Institute et obtient une note de 8.5/10 sur le site de référence IMDB .

@ Audrey Cartier

Par Audrey Cartier le 17 août 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires