[News] Schwarzenegger sera dans Terminator 5 mais pas que…

NEWS | 15 juin 2013 | Aucun commentaire

Depuis qu’il a laissé le siège de gouverneur de Californie au démocrate Jerry Brown, Arnold Schwarzenegger multiplie les projets. Le Chêne Autrichien ne tient plus en place et affiche, du haut de ses 65 printemps (bientôt 66), une belle forme, ainsi qu’une motivation intacte. Et comme à On Rembobine.fr on aime Arnie, un petit bilan s’imposait !

Première grosse nouvelle pour les fans ! Arnold sera bien la star de Terminator 5. Le tournage devrait même débuter dès janvier 2014 ! Cependant, plusieurs détails encouragent à se montrer modéré. Car oui, Schwarzenegger jouera bien un terminator. À 66 ans ! De quoi faire gonfler le budget alloué aux effets-spéciaux, car mine de rien le corps du Governator n’est plus ce qu’il était. Les années sont passées par là et même si le dernier Terminator en date (Terminator Renaissance) voyait un Arnold de synthèse débouler, on voit comment le Schwarzie d’aujourd’hui pourrait se montrer aussi impressionnant dans le même rôle sans faire appel à une somme astronomique d’effets divers et variés censés faire passer la pilule… Tout spécialement lors des scènes (inévitables) où le cyborg arrive complètement à poil. De nombreuses questions accompagnent donc cette nouvelle. Questions qui trouveront prochainement des réponses, pour le meilleur (on l’espère), mais aussi peut-être pour le pire. Surtout quand on sait que ce sont Patrick Lussier (réalisateur du très sympathique Hell Driver certes, mais aussi des navets Meurtres à la St-Valentin et Dracula 2001) et Laeta Kalogridis (qui a bossé sur le script d’Avatar) qui ont été embauchés pour écrire le scénario. Tout est donc possible…

Arnold et James Cameron sur le tournage de Terminator 2

Arnold et James Cameron sur le tournage de Terminator 2

L’autre news d’importance concerne Expendables 3, qui comptera à nouveau Schwarzenegger dans ses rangs ! Arnold côtoiera à nouveau Stallone et Statham mais aussi Wesley Snipes et Jackie Chan comme nous vous l’annoncions ICI.

Pour le reste, sachez que le nouveau Conan est toujours d’actualité, tout comme Triplés, la suite de Jumeaux, avec Arnold, Danny De Vito et Eddie Murphy (là aussi on a quelques sérieuses réserves). Des longs-métrages en prévision qui ne doivent pas faire oublier que la star bodybuildée sera prochainement à l’affiche d’Escape Plan de Mikael Hafström, avec Sylvester Stallone (le 2 octobre 2013) et de Ten de David Ayer (probablement fin janvier 2014).

escape_plan_poster-

Malgré l’échec cuisant au box office du Dernier Rempart, vrai film du retour pour Arnold, le sexagénaire persiste, signe et tourne sans relâche.

Pour en savoir plus sur Arnold, retrouvez notre dossier spécial (ICI).

@ Gilles Rolland

Jumeaux-Schwarzenegger-DeVito

Par Gilles Rolland le 15 juin 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments