[News] Sin City : j’ai tué pour elle : les trailers !

NEWS | 6 mars 2014 | Aucun commentaire
sin-city-a-dame-to-kill-for-poster

Le premier trailer de Sin City : J’ai tué pour elle (Sin City : A Dame To Kill For en version originale) est enfin arrivé sur la toile !

Toujours réalisé par Robert Rodriguez et écrit par Frank Miller d’après son célèbre roman graphique, Sin City 2 déboulera le 22 août aux États-Unis (pas de date de prévue en France pour le moment mais cela ne saurait tarder) et permettra donc de retrouver plusieurs personnages du premier, mais aussi de petits nouveaux, tous plus fréquentables les uns que les autres. Mickey Rourke a ainsi rempilé, dans le rôle badass de Marv, tout comme Jessica Alba, plus caliente que jamais dans la peau de la strip-teaseuse Nancy. Nancy qui a beaucoup de mal à se remettre de la mort de Hartigan, tandis que Dwight, interprété par Josh Brolin (qui remplace Clive Owen), cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, à savoir Ava Lord (Eva Green).

En quelques images, Rodriguez remet les choses dans leur contexte. Tourné exclusivement en fond vert et majoritairement en noir et blanc (traversé de fulgurances colorées), Sin City 2 s’annonce sous les meilleures auspices. Après son dyptique constesté et décomplexé consacré à Machete, Robert Rodriguez revient aux choses sérieuses. Espérons qu’il fasse au moins aussi bien avec cette suite, qu’avec le premier volet…

À noter que le film réunira à nouveau un casting de folie, avec en tête de liste Mickey Rourke, Jessica Alba, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Josh Brolin, Rosario Dawson, ou encore Ray Liotta.

sin-city-2-jessica-alba

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 6 mars 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments