[News] Star Wars : Episode VII : on connaît enfin le casting !

NEWS | 29 avril 2014 | Aucun commentaire
star-wars-episode-vii-cast

L’une des questions les plus ardentes du moment vient enfin de trouver une réponse. Quels acteurs seront au premier plan dans Star Wars VII, de J.J. Abrams ? Aujourd’hui, on le sait.

Adam Driver (Populaire pour son rôle dans la série Girls), Oscar Isaac (vu récemment dans Inside Llewyn Davis), John Boyega (découvert dans Attack the Block), Andy Serkis (on ne présente plus l’interprète de Gollum (entre autres)), Daisy Ridley (actrice relativement inconnue vue notamment dans la série Affaires non classées), Domhnall Gleeson (vu récemment dans Il était temps), et le légendaire Max Von Sydow (L’Exorciste, entre autres classiques) rejoignent donc officiellement Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker, au générique du nouveau Star Wars.

Une annonce qui met fin à suspense de taille, concernant un film attendu au tournant par les très nombreux fans de la franchise. Concernant les rôles que ces nouveaux venus tiendront, on sait déjà qu’Adam Driver interprétera l’un des méchants principaux (décrit comme une sorte de Dark Vador), qu’Oscar Isaac sera fringué à la manière de Han Solo et sera donc du côté des gentils, et que John Boyega sera un Jedi. On parle -mais rien n’est sur- de Daisy Ridley pour incarner la fille de la Princesse Leia et de Han Solo.

À ce sujet, J.J. Abrams a déclaré : “Nous sommes très excité d’enfin partager le casting de Star Wars : Episode VII. C’est à la fois passionant et surréaliste de voir l’excellent casting historique rencontrer ces nouveaux et talentueux acteurs, pour donner vie à ce monde à nouveau.” Il indique également que le tournage devrait débuter d’ici 2 semaines et que tout le monde est au taquet pour rendre les fans fiers.

Crédits photos : Variety

star-wars-episode-vii-cast

John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver et Oscar Isaac.

Par Gilles Rolland le 29 avril 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires