[News] Star Wars : le calendrier des sorties des suites et des spin-off !

NEWS | 9 novembre 2015 | 1 commentaire

Cette news concerne les fans acharnés de Star Wars. Car pour profiter pleinement de ce qui nous attend, mieux vaut effectivement être un fan. Un vrai de vrai. Car, vous pouvez nous croire, nous allons en bouffer du sabre laser dans les années à venir, avec pas moins de 5 films (sans compter Le Réveil de la Force), prévus entre le 16 décembre 2015 et 2020. Un récapitulatif s’imposait alors !

Rogue One : A Star Wars Story :

Actuellement en tournage, ce premier spin-off dérivé de la saga Star Wars s’intéressera aux rebelles ayant dérobé les plans de L’Étoile Noire. Une intrigue qui va ainsi venir se greffer à celle d’Un Nouvel Espoir, le tout premier film qui en fait, était le quatrième épisode… Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), le film permettra de retrouver aux casting, Felicity Jones (Une Merveilleuse Histoire du Temps) et Mads Mikkelsen (Hannibal). Sortie prévue aux États-Unis le 16 décembre 2016.

Star Wars : Episode VIII :

C’est Rian Johnson, l’excellent réalisateur de Looper, qui a été choisi pour mettre en boite le huitième volet de la saga, prenant ainsi la suite de J.J. Abrams. On ne sait bien sûr strictement rien sur le film. Sortie prévue aux États-Unis le 26 mai 2017, pour les 40 ans de Star Wars.

Le spin-off dédié à Han Solo : 

Attendu au tournant par les nombreux fans du personnage jusqu’alors incarné par Harrison Ford, le spin-off centré sur Han Solo, relatera les jeunes années du héros. Bonne nouvelle, c’est Phil Lord et Chris Miller, les joyeux drilles de La Grande Aventure Lego et des deux 21 Jump Street qui seront aux commandes, tandis que Lawrence Kasdan et son fils se chargeront de l’écriture. Ce qui est aussi une bonne nouvelle vu qu’on doit à Kasdan les scripts de L’Empire Contre-Attaque, du Retour du Jedi et du Réveil de la Force. Sortie en salle le 25 mai 2018.

Star Wars : Episode IX :

Là encore, pas d’infos à se mettre sous la dent. Nous savons juste que c’est Colin Trevorrow qui réalisera. Trevorrow qui pour rappel, a cartonné cette année avec Jurassic World.

3ème spin-off : 

Aucune certitude là encore. On parle d’un film centré sur Boba Fett ou sur Obi-Wan Kenobi. Josh Trank devait s’en charger, mais la catastrophe industrielle de ses 4 Fantastiques, l’ont poussé à prendre la tangente.

Merci à Premiere.fr pour les infos.

Rogue-One

Rogue One

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 9 novembre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
karl Libus
karl Libus
5 années il y a

et bein…