[News] Stephenie Meyer : Twilight et The Host, les bandes annonces !

NEWS | 26 mars 2012 | Aucun commentaire

Alors que Hunger Games enregistre en ce moment même des scores ahurissants au box office et s’apprête à squatter les écrans pendant un bon bout de temps (la suite étant bien évidemment en chantier), Twilight tire sa révérence. Prévue pour le 14 novembre, la seconde partie de Révélation (Breaking Dawn en V.O.) se dévoile en ce début de semaine via un trailer aussi court que plat. On y découvre les premiers pas de  Bella (Kristen Stewart) enfin transformée en vampire, les yeux rouges et l’air menaçant. Ce bon vieux Jacob est de la partie (habillé), tout comme le bellâtre à la peau claire et aux dents émoussées, Edward, son éternel rival.

Des images qui ne manqueront pas de mettre l’eau à la bouche des fans de la saga et qui affolent d’ores et déjà la toile.

Les fans de Twilight pourront par ailleurs se consoler avec The Host, le nouveau film d’Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca), adapté d’un autre best-seller de Stephenie Meyer ! Roman de science-fiction à destination d’un lectorat plus adulte, The Host (Les Âmes Vagabondes en français, disponible dans toutes les bonnes librairies) narre l’histoire d’une invasion extraterrestre insidieuse où des aliens, prennent le contrôle des humains. Un scénario apocalyptique teinté d’amour contrarié (on ne se refait pas), qui mettra en scène l’excellente Saoirse Ronan, vue récemment dans le non moins excellent Hanna ou dans Les Chemins de la Liberté. Rendez-vous en 2013…

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 26 mars 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments