[News] Taken 2 s’affiche !

NEWS | 18 juin 2012 | 1 commentaire

Les productions Besson sont souvent insupportables, c’est un fait indéniable. Luc fait du fric grâce à ses scénarios téléphonés et s’amuse à recycler sans cesse les mêmes thématiques qui ne volent pas bien haut. Il y a cependant une exception à ce constat impitoyable. Et cette exception, il s’agit de Taken. Taken frappe fort pour la simple et bonne raison que c’est Liam Neeson qui joue au bourre-pif dans les rues de la capitale française. Liam Neeson donne au film sa crédibilité et son aspérité. Plutôt bien emballé par Pierre Morel et bénéficiant de chorégraphies tout à fait spectaculaires, Taken avait impressionné son monde et s’était imposé comme la production française la plus plébiscitée outre-Atlantique.

Les fans peuvent enclencher le compte à rebours car Taken 2 se profile à l’horizon. Mais le risque est grand et doit tempérer notre joie, car si Neeson a rempilé, c’est Besson qui produit à nouveau et qui signe toujours le scénario.  De plus c’est Olivier Megaton qui remplace Morel à a réalisation et Megaton, en plus d’avoir un nom taillé sur mesure pour le navet, a réalisé Colombiana (qui de l’avis de la plupart des spectateurs est une purge).

La bande-annonce de Taken 2 se fait attendre et devrait permettre de pronostiquer un tout petit peu sur la qualité du produit finit. Il faudra en attendant se contenter de l’affiche qui vient de fleurir sur le web. On en reparle et on vous laisse méditer, tel Liam Neeson sur cette affiche crépusculaire et badass au possible, à la punchline qui tue (Tout d’abord, ils ont pris sa fille. Cette fois-ci ils viennent pour lui). En salle le 3 octobre 2012.

Retrouvez nos critique de Taken ici !

La bande-annonce de Taken 2 est quant à elle disponible ici !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 18 juin 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] (voir aussi Taken 2 s’affiche !) […]