[News] The Legend of Conan : Verhoeven veut le réaliser !

NEWS | 27 janvier 2013 | Aucun commentaire

Depuis l’annonce d’une très probable mise en chantier de The Legend of Conan, la suite directe de Conan Le Barbare, de John Milius, auquel est rattaché Arnold Schwarzenegger, nous guettons la moindre petite info qui pourrait nous indiquer la direction que prendra ce projet ô combien excitant. Et en terme d’info enthousiasmante, celle qui est tombée ce week-end se pose là !

Paul Verhoeven, le réalisateur culte de Total Recall, RoboCop ou encore La Chair et le Sang vient de déclarer qu’il était partant pour se mettre aux manettes du nouveau Conan. Connaissant le style du cinéaste et sachant qu’il a déjà dirigé Arnold dans Total Recall, on peut affirmer que le film qui résulterait d’une telle association ne pourrait être que grandiose. Imaginez plutôt : un Conan devenu Roi, vieillissant mais toujours partant quand il s’agit d’aller dérouiller du sauvage à coups d’épée, dirigé par un type qui n’a jamais eu froid aux yeux et qui -de plus- n’a pas sorti de long-métrage depuis Black Book en 2006.

En grand fan de Conan et du film de Milius, on peut avoir confiance en Verhoeven, qui ne sortirait pas de son silence pour rien. Reste plus qu’à savoir si les producteurs du film auront le bon sens de ne pas chercher ailleurs et de confier les rênes de ce chef-d’oeuvre potentiel à Paul Verhoeven. Peut-être sous l’influence d’Arnold qui, apparemment, désire voir le célèbre barbare renouer avec la sauvagerie et l’âpreté de ses débuts….

On reste sur le coup et on en reparle…

News précédente concernant le projet : ICI

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 27 janvier 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments