[News] The Man With The Iron Fists : trailer rouge sang pour le premier film de RZA !

NEWS | 21 août 2012 | 2 commentaires

Premier film du rappeur RZA, The Man With The Iron Fists bénéficie d’un casting aux petits oignons. On retrouve au générique RZA lui-même, mais aussi Lucy Liu, le badass Russell Crowe et Dave Bautista, plus connu des amateurs de catch, sous le nom de Batista.

Un long-métrage écrit par le turbulent Eli Roth, le réalisateur de Cabin Fever et de Hostel, et produit par Quentin Tarantino qui présente une galerie de personnages fantasques, pour le oins alléchantes. Rien ne pouvait laisser présager que ce film allait déclencher de telles réactions sur le net. Des réactions positives qui trouvent un bel écho dans une bande-annonce gore, sexy et sauvage que voici. Ça tranche dans le lard sévère !

Et cette histoire, prenant pied dans la Chine ancienne, qui voit un forgeron s’allier à des mercenaires afin de défendre un village, de promettre un déferlement jubilatoire de bastons décomplexées, riches en geysers d’hémoglobine et autres effets spéciaux stylisés au taquet.

RZA, qui apparait dans la dernière saison de la série Californication, va-t-il créer la surprise et s’imposer d’emblée comme un cinéaste à suivre ? L’avenir nous le dira, mais ça semble bien parti !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 21 août 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine
Antoine
8 années il y a

Ca semble pas mal puiser dans la série “La 36eme chambre du Shaolin” ! Qui a d’ailleurs largement inspiré le Wu-Tang Clan dont faisait partie RZA (pour plusieurs albums) mais également Tarantino (il le disait dans un interview)/ Ca s’annonce pas mal !!

hippocampestudio
Administrateur
8 années il y a
Reply to  Antoine

Je suis pas un spécialiste de RZA, mais maintenant que tu le dis, c’est pas aussi étrange de le voir à la tête d’un film comme celui-là en effet.