[News] The Purge : Ethan Hawke et Lena Headey en état de siège

NEWS | 6 avril 2013 | Aucun commentaire

Dans un futur proche, le gouvernement des États-Unis autorise le crime, 12 heures durant, l’espace d’une nuit. Tous les services d’urgence ferment leurs portes et dans les rues, tout est permis. Une famille, heureuse et paisible, s’apprête justement à vivre cette nuit. Toutes les portes sont fermées à double tour, le système de sécurité ultra-perfectionné est enclenché et tout le monde est calfeutré à l’intérieur. Mais lorsque le fils de la famille laisse entrer un homme apparemment pourchassé, la vie de ces gens tranquilles bascule dans l’horreur…

Réalisé par James DeMonaco (qui, contrairement à ce que son nom suggère, est né à New York), The Purge promet un spectacle tendu, rappelant furieusement le terrifiant The Stranger, où Liv Tyler se faisait torturer à domicile par des criminels masqués. Au générique, le long-métrage permet de retrouver Ethan Hawke, désormais coutumier de l’horreur (après Sinister), mais aussi Lena Headey (Cersei Lannister dans Game of Thrones).

Précédé d’une bande-annonce rudement efficace, le film est prévu pour le 31 mai aux États-Unis. Chez nous, aucune date de sortie n’est pour le moment avancée.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 6 avril 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments