[News] The Wolverine : enfin un trailer !

NEWS | 26 mars 2013 | Aucun commentaire

Dirigé par James Mangold (Walk The Line, Copland…), la suite du très decevant X-Men Origins : Wolverine se doit de redonner ses lettres de noblesse au plus emblématique personnage des X-Men. Cette fois-ci propulsé au Japon, et ce plusieurs années après les évènements relatés dans X-Men 3, Wolverine va devoir se confronter à de redoutables ennemis, issus de la pègre locale, mais aussi se fritter avec le Samouraï d’argent, le bad guy principal.

Intitulé The Wolverine : le combat de l’immortel (de quoi rappeler les douces heures d’un certain Conrad McLeod), le long-métrage se dévoile avec une parcimonie toute particulière. À grand renfort d’affiches teaser, de photos de tournage, ou encore de posters animés, The Wolverine passe à la vitesse supérieure aujourd’hui, en présentant enfin une bande-annonce.

Un trailer qui envoie du lourd, sombre comme il se doit et porteur de grandes espérances ! On y voit notamment Logan en plein doute (c’est à la mode chez les super-héros), mais aussi en plein combat, notamment face au Samouraï d’argent évoqué plus haut. C’est loin le 24 juillet ?


@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 26 mars 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments