[News] The World’s End : enfin une première bande-annonce !

NEWS | 8 mai 2013 | Aucun commentaire

Il y a 20 ans de cela, dans leurs tendres années, cinq amis se lançaient dans une tournée épique des pubs, sans pouvoir l’achever. Aujourd’hui, Gary, éternel adolescent de quarante ans (Simon Pegg), décide de rallier la fine équipe pour tenter de rééditer leur périple d’antan et enfin atteindre le but ultime. Ce but étant de parvenir au World’s End, un pub mythique. Pourtant, en cours de route, Gary et ses potes vont se heurter à un événement qui risque de chambouler leurs plans : la fin du monde !

Troisième volet de la trilogie Cornetto, entamée avec Shaun of the Dead et Hot Fuzz, The World’s End a su se faire désirer avant de nous livrer, en ce joli jour du mois de mai, une première bande-annonce. Réalisé par Edgar Wright (Shaun of the Dead et Hot Fuzz donc) et porté par ses deux acteurs fétiches, Simon Pegg et Nick Frost, mais aussi par Martin Freeman (aka Bilbo), Eddie Marsan ou encore Paddy Considine, ce nouveau long-métrage, aux forts relents alcoolisés d’invasion extraterrestre, promet monts et merveilles.

Ce premier trailer pose donc le décors, sans trop en dévoiler, mais en prenant soin de se terminer dans un déferlement d’action on ne peut plus prometteur. Prévu en France le 16 octobre, The World’s End est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de l’année. Chez nous en tout cas, on est à fond. Et bien sûr, on en reparle !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 8 mai 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments